Exemple réel d’une patiente

-----

Une patiente de 34 ans vient me voir pour une problématique d’acné qu’elle a depuis son accouchement alors qu’elle n’en avait jamais eu en étant jeune. Logiquement, elle s’est dit que c’était lié à son accouchement, que ça avait dû générer un changement au niveau de ses hormones ou de son sang… Le médecin généraliste l’a recommandé à un dermatologue qui lui a prescrit une crème antibiotique. La patiente ne voulait pas prendre de médicament et souhaitait trouver une autre solution.

Analyse

A la première consultation, au niveau énergétique, je ressens un foie chargé que je soulage afin de libérer les énergies stagnantes. Je conseille à ma patiente de détoxifier son foie et son corps avec des produits naturels.

A la seconde séance, le méridien du foie est hors de sa ligne de santé et une émotion ressort avec les beaux - parents. Je transmets : « il faut pardonner vos beaux – parents ». Forte réaction de la patiente qui répond que ce n’est pas possible !

Que s’est – il passé ? La belle maman avec qui la patiente était en très bon terme a très mal pris l’annonce d’un nouveau bébé dans la famille (c’était une famille recomposée). Cette dame travaillait à l’hôpital où a accouché la patiente. La belle maman n’est jamais venue voir le nouveau - né ce qui a blessé profondément la patiente.

EMOTIONS

Les émotions comme la colère, le ressentiment sont venues charger le foie ce qui a généré de l’acné.

L’acné a disparu (il faut compter 16 semaines pour retrouver une peau normale) dès que la problématique a été conscientisée par la patiente et l’énergétique remis en fonction.

Donc la cause se trouvait, au niveau temporel, au moment de l’accouchement mais la cause n’était pas physique comme le pensait la patiente mais émotionnelle.

Pourquoi la patiente pensait elle que la cause était physique ?

Au moment où elle est venue me consulter, elle était séparée de son compagnon et son esprit avait tourné la page.
En revanche, son corps, lui, n’avait pas tourné la page et avait gardé en lui cette blessure. Le corps a manifesté son déséquilibre par de l’acné d’où l’importance d’avoir, je le redis un alignement Corps, Âme, Esprit !

Au moment où elle est venue me consulter, elle était séparée de son compagnon et son esprit avait tourné la page.
En revanche, son corps, lui, n’avait pas tourné la page et avait gardé en lui cette blessure. Le corps a manifesté son déséquilibre par de l’acné d’où l’importance d’avoir, je le redis un alignement Corps, Âme, Esprit !

Cet exemple est parlant et simple.

Souvent les causes sont multiples et il y a un évènement (le dernier) qui déclenche une pathologie, on pourrait dire la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Souvent il n’y a pas que des causes émotionnelles… donc il y a tout un travail que je réalise pour vous et qui est un travail sur – mesure.

Il faut souvent 3 à 4 séances pour traiter la(es) problématiques. Je sais, dès notre première rencontre combien de séances vous aurez besoin ce qui me permet de vous établir un devis.

Bilan

Comme ça vous savez concrètement que le traitement de votre problème va vous coûter telle somme et je fonctionne AU RÉSULTAT, c’est-à-dire que c’est SATISFAIT OU REMBOURSÉ.

Bien évidemment les séances de suivi, que je préconise 2 fois par an, les séances de prévention, les accompagnements de thérapeutes, les pathologies dont on ne peut pas vérifier physiquement la disparition des symptômes sont facturés à la séance et sans la mention SATISFAIT ou REMBOURSÉ puisque sans problématique physique, rien n’est vérifiable.